League Of Angels

Présentation de League Of Angels
League of angels est le premier jeu de la franchise LoA développé par Youzu Interactive sur sa première plateforme R2games.com. Il fût lancé en 2013 et a marqué le début d'une longue série de mmo basé sur ce contexte fantastique et angélique.

Gameplay :


League Of Angels est un mmorpg de quêtes très commun mais qui avait la particularité (à l'époque) d'être jouable entièrement sur navigateur. C'est l'un des premiers mmo d'une telle qualité jouable immédiatement sans téléchargement. Vous aurez un personnage à faire évoluer ainsi que des personnages secondaires que vous recruterez tout au long du jeu et devrez parcourir les quêtes pour avancer dans l'histoire.
Un second mode de jeu vous fera participer à une ligue, dans laquelle vous devrez affronter les autres joueurs un par un, par étages pour accéder à l'étage supérieur et espérer un jour figurer à la tête de la ligue et être un joueur très respecté et admiré des autres. LoA est un mmo très compétitif et un jeu rpg des plus classiques.

Notre avis :


League Of Angels a autrefois marqué les esprits, de très nombreux joueurs ont joués à ce jeu et cela a permis au développeur d'éditer la seconde version du jeu League of Angels 2 qui a fait davantage de bruit lors de sa sortie et encore aujourd'hui. Une version mobile du jeu intitulée Fire Raiders a même vue le jour et Youzu est actuellement en train d'éditer une nouvelle version du jeu intitulée Paradise Land. Un mmo donc qui a fait parler de lui et qui mérite le coup d'oeil pour les amateurs de F2P à l'état pure.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme League Of Angels

Actualités League Of Angels