Ark Survival Evolved

Présentation de Ark Survival Evolved
ARK: Survival Evolved est un jeu de survie sandbox développé et édité par Studio Wildcard en collaboration avec les studios Instinct Games et Efecto Studios. Il est actuellement disponible sur Steam en tant qu’Early Acces depuis le 29 août 2017, sans oublier les versions Playstation 4 et Xbox-One.

Gameplay :


ARK: Survival Evolved se présente tout d’abord comme étant un jeu de survie classique avec votre personnage qui sera vêtu dans son plus simple appareil et où vous devrez tenter de survivre en récoltant des ressources, en chassant votre nourriture et en vous fabriquant un toit pour vous abriter. Cependant, l’univers qui nous est proposé dans ce jeu est assez loin de ce qu’on a l’habitude de voir, car nous nous retrouvons tant bien que mal entourés de dinosaures ainsi que d’autres créatures étranges, toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Une des grandes particularités de ce soft est, en plus de devoir subvenir à vos besoins primaires, d’avoir la possibilité de créer des abris très sophistiqués nous permettant à la fois de nous offrir un havre de paix dans ces terres hostiles mais aussi de jouer d’un élément de gameplay tout particulier qui est la domestication des dinosaures.

En effet, il vous sera possible de dompter ces bêtes sauvages et de les utiliser à des fins militaires par exemple, ou tout simplement pour vous aider à réaliser certaines taches journalières. Il ne tiendra donc qu’à vous de passer du simple survivant cherchant à manger et à s’abriter au chef de clan à la tête d’un complexe moderne possédant une technologie avancée ainsi que de dinosaures à votre entière disposition

Notre avis :


En résumé, ARK: Survival Evolved nous offre une alternative à Rust assez intéressante, d’autant plus si l’on ne souhaite pas uniquement survivre mais aussi avoir un contact avec la faune de l’univers dans lequel nous évoluons.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ark Survival Evolved

Actualités Ark Survival Evolved