Battle Chasers

Présentation de Battle Chasers
Développé par Airship Syndicate et édité par THQ, Battle Chasers : Nightwar est un RPG indépendant très inspiré des jeux old school et des anime que l'on pouvait voir il y a une trentaine d'années. Jouable uniquement en solo et sur PC ou Mac, le jeu est achetable pour environ 30 euros et propose une aventure unique mêlant exploration et combats en tour par tour. Plongez dès maintenant au sein de ce jeu magnifique qui risque de chambouler tout ce que l'on considère comme des bons RPG tactiques à l'heure actuelle.

Gameplay :


Le monde semble réellement impressionnant : vous possédez une équipe composée de divers personnages uniques et aux traits de caractères bien différents qui seront tous utiles en combat. Les combats sont classiques à la manière d'un Jrpg et demandent de la stratégie et une maîtrise des personnages afin de vaincre tous les ennemis les plus puissants. Diverses techniques peuvent être apprises et de nombreux donjons pourront vous permettre de gagner de l’équipement et des ressources pour vous améliorer.

Niveau visuel, le jeu a vraiment la classe avec un style très doux et artistique proche des déssins animés ou des anime. Les monstres sont également magnifiques et on sent un travail très impressionnant sur le bestiaire général. Les héros sont attachants et ont tous un style de combat propre avec des armures et des animations qui charmeront tous les joueurs comme un guerrier, une pistolero ou encore une énorme machine gigantesque.

Notre avis :


On conclura en conseillant bien évidemment ce titre qui est énorme avec une durée de vie plutôt conséquente. Foncez dès à présent et soutenez ce jeu qui est déjà reconnu comme un très bon titre de 2017. Le prix semble élevé pour un jeu indépendant mais sa qualité dépasse tous les titres disponibles dans le genre et dépasse même certains jeux old school.

Images

Battle ChasersBattle ChasersBattle ChasersBattle ChasersBattle ChasersBattle Chasers

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Battle Chasers

Actualités Battle Chasers

Pas d'actualité repertoriée.