Locus Solus

Présentation de Locus Solus
Locus Solus est un jeu développé et édité par le studio Kuroneko Soft. C'est un MMORPG clairement orienté old school que ce soit par le gameplay ou par les visuels. Basé sur un jeu où l’expérience sociale prime sur le gameplay, le jeu sera clairement orienté vers une communauté vraiment restreinte. Tentons de parler un peu plus de Locus Solus, un jeu plutôt mysterieux et qui n'a pas encore vraiment fait parler de lui, sans aucune date de sortie annoncée.

Gameplay :


Comme dans tous les mmorpg, il vous faudra créer un personnage via une palette de caractéristiques propres et qui sera ensuite lancé dans ce monde ouvert où se passe des dizaines et des dizaines de choses. Des donjons sont disponibles un peu partout pour récupérer des objets uniques, des armes, armures ou encore de l'argent.

Les métiers et le crafting sont bien présents pour occuper vos personnages et leur faire gagner de l'argent de plus en plus rapidement. Le jeu est cependant très lourd, on sent que le gameplay est inspiré des jeux un peu plus vieux tant les personnages sont lourds et les combats difficiles.

Les visuels sont réellement dépassés techniquement et même artistiquement parlant. On est face à une carte plutôt petite avec une nature vraiment peu détaillée qui peut facilement s'expliquer par un manque de moyen d'un petit studio indé. Les armes et armures sont également plutôt mal foutues et manquent cruellement d'originalité. Les monstres sont cependant plutôt intéressants et assez différents.

Notre avis :


Locus Solus est donc un jeu vraiment étrange qui risque d'intéresser vraiment peu de gens au final. Le côté indé est beaucoup trop prononcé et les images et vidéos disponibles font clairement peur au vu de la lenteur et des visuels assez pauvres. Attendons cependant d'en voir plus, aucune date n'étant encore annoncée, on peut encore s'attendre à bien des améliorations.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Locus Solus

Actualités Locus Solus

Pas d'actualité repertoriée.