Thrones of Britannia

Présentation de Thrones of Britannia
Thrones of Britannia est un nouveau venu de la célèbre serie Total War Saga développée par Creative Assembly et édité par Sega. Choisissez votre royaume parmi les anglo-saxons, les Gaels et les vikings en tentant de faire combattre vos unités et les amener vers la victoire. Le jeu est donc bien évidemment un jeu de stratégie qui sera achetable au prix fort, sa date de sortie étant prévue pour 2018, sans forcément plus de précision pour le moment.

Gameplay :


Une fois que vous aurez votre place au sein du conflit, seul votre débrouillardise et votre commandement pourront apporter la victoire à vos soldats. En tant que pure jeu de stratégie historique, la violence ainsi que les combats seront dynamiques et principalement uniques. Chaque combat sera différent du précédent et vos soldats seront donc forcément confrontés à des troupes de plus en plus puissantes. Guidez les au mieux et tentez de créer la meilleure armée possible pour vous frayer un chemin vers le trône ultime, celui qui est recherché par vos adversaires également.

Pour le moment, seules des vidéos artistiques et des trailers ont été montrées pour donner l'envie aux joueurs de s'intéresser à Thrones of Britannia. On ne peut donc pas juger de l'aspect graphique mais de la direction entreprise pour les quelques visuels qui laissent penser que le jeu sera plutôt doux et réaliste.

On voit également qu'une certaine violence sort de ces extraits et qu'il est donc logique que le jeu montrera une certaine brutalité lors de ces combats. Malheureusement, nous ne pouvons que théoriser sur cette partie, en imaginant quand même que le jeu sera proche de ses prédécesseurs.

Notre avis :


Pour finir, nous ne pouvons pas dire grand chose de ce titre qui semble pour le moment assez obscure : rien n'a vraiment été dit à son sujet et les développeurs eux mêmes entretiennent un certain mystère.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Thrones of Britannia

Actualités Thrones of Britannia

Pas d'actualité repertoriée.