A Way Out

Présentation de A Way Out
Développé par Hazelight Studios et édité par Electronic Arts, A Way Out est un jeu vidéo sur Playstation 4, Xbox et PC qui est prévu pour une sortie imminente en mars 2018. Le jeu est extrêmement attendu pour son concept simple : vous incarnez un des deux prisonniers qui sont Leo et Vincent et qui devront agir en coopération pour s'échapper d'une prison. Le jeu d'aventure intéresse surtout pour les choix possibles et les divers embranchements de scénario qui pourront donc survenir.

Gameplay :


Le gameplay est très simple et orienté action. Vous incarnez un des deux personnages dans un jeu uniquement coop : en effet, il est impossible de jouer seul tant l'aventure vise à s'orienter en fonction des choix des deux personnages principaux.

Vous êtes donc en prison et devrez vous échapper en utilisant les capacités, personnalités et caractéristiques de chacun. Que ce soit dans des phases de pure shoot ou d'escalade, votre survie et votre liberté tiendra simplement via le fil lien qu'entretiennent les deux personnages et les joueurs qui seront parfois séparés géographiquement à cause du mode en ligne.

Graphiquement, le jeu est clairement dans les standards d'un AAA avec des graphismes léchés et une patte très particulière, assez proche des jeux de chez Naughty dog par exemple. Plusieurs décors seront au cœur de l'aventure et le trailer montre des prisons, des complexes, des villes et même d'immenses forêts plus ou moins dangereuses.

Notre avis :


A Way Out est donc un jeu qui mérite clairement les attentes qu'il génère : attendons encore de voir ce qui sera annoncé au sein du titre mais nous savons déjà tous que le jeu sera sûrement une réussite totale vu le gameplay novateur et l'expérience multijoueur incroyable qu'il procurera. Trouvez vous vite un ami avec qui faire l'aventure ou laissez vous bercer par une nouvelle amitié naissante au sein de cette courte mais forte aventure.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme A Way Out

Actualités A Way Out

Pas d'actualité repertoriée.