Infinity: The Quest for Earth

Présentation de Infinity: The Quest for Earth
Infinity the quest for earth est un MMORPG de simulation spatiale développé par I-Novae Studios. Le titre propose aux joueurs de contrôler un vaisseau spatial en vous frayant un chemin à travers la galaxie pour tenter de gagner sa place au sein des hauts noms de la société. Le titre est donc un Bac à sable avec un fond scénaristique qui permettra donc aux joueurs de faire globalement ce qu'ils veulent dans le but de choisir sa voie et ses propres projets.

Gameplay :


Le gameplay est inspiré du jeu de 1984, Elite. Le côté simulation est alors présent à son extrême en laissant les joueurs devenir des pirates, des commerçants, des contrebandiers ou encore des explorateurs par exemple. Les combats ne sont alors pas le centre principal du jeu et sont très compliqués bases sur un système complexe.

Des centaines de vaisseaux seront donc disponibles avec tout un tas de caractéristiques et d'engins propres à ces derniers. Vous pourrez donc les maîtriser ainsi que faire vos armes sur différents vaisseaux de transports, de marchandises ou des chasseurs.

Côté graphisme, le jeu est pas trop mal. Il n'est clairement pas au niveau d'un star citizen ou d'un autre Elite Dangerous mais le titre n'est pas finit, on peut donc espérer une amélioration de ce côté là, principalement au niveau des textures et de ce que l'on peut voir dans l'espace infini. Le jeu possède cependant son style et un travail a été fait au niveau des vaisseaux histoire de les rendre uniques et mémorables.

Notre avis :


Pour conclure, Infinity the quest for earth est un MMORPG qui risque d'intéresser plus d'un joueur qui cherche le saint graal des jeux de simulation spatiaux. A voir si celui là conviendra aux joueurs mais peu d'informations sont disponibles actuellement sur ce jeu ou même le prix qu'il coûtera.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Infinity: The Quest for Earth

Actualités Infinity: The Quest for Earth

Pas d'actualité repertoriée.