Wild Terra Online

Présentation de Wild Terra Online
Wild Terra Online est un jeu développé et édité par les studios Juvty Worlds Ltd. Le titre est un MMORPG indépendant qui se joue sur PC mais également Mac pour environ 15 euros. Les joueurs se retrouvent donc dans un univers médiéval entièrement géré par les joueurs et c'est donc à vous de créer votre propre histoire au travers de votre avatar et de vos rencontres au sein de Wild Terra.

Gameplay :


Après avoir crée votre avatar, choisissez votre occupation : vous pourrez alors crafter des objets et les revendre, devenir un véritable soldat en faisant des sièges et en détruisant tous vos ennemis. Revendez des maisons ou encore partez simplement à l'aventure pour explorer un peu plus les environs ou les recoins du monde. Vous avez un pouvoir de création immense : château, campements ou encore véritable ville : à vous de choisir. Tout est donc crée par les joueurs, que ce soit par les villes ou encore l'économie du monde. Vos stratégies seront donc purement et simplement indispensables pour espérer survivre lors d'un combat.

Les graphismes sont plutôt jolis avec de la 2D et des dessins très jolis. Tout l'univers est vraiment joli avec des armures magnifiques et des bâtiments très détaillés. Toutes les possibilités de personnalisation permettent aux joueurs de pouvoir faire un personnage unique et toujours plus puissant au fil de votre aventure. On pourra cependant se plaindre d'un certain manque d'ambition au niveau des effets avec une sobriété appréciée mais néanmoins beaucoup trop simple.

Notre avis :


Pour conclure tout ça, le jeu est très spécial et plaira aux joueurs qui aimeront les jeux bac-à-sable et orienté pour les joueurs hard-core. La communauté est dès maintenant très présente avec beaucoup d'alliances et de guildes qui donnent une ambiance formidable à Wild Terra Online. Foncez dès maintenant et modelez le monde à votre ambition.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Wild Terra Online

Actualités Wild Terra Online

Pas d'actualité repertoriée.