Global Adventures

Présentation de Global Adventures
Global Adventures est un jeu développé par PixelSoft et édité par SubaGames. Classé comme MMORPG, le jeu vous fait incarner un chasseur de trésor qui devra braver les dangers à la recherche des trésors les plus cachés autours du monde. Explorez, combattez et faites vous des amis sur Global Adventures à travers ces paysages et ces créatures que vous rencontrerez partout autours du monde. Disponible uniquement sur PC, le titre est un free to play avec des achats possibles en jeu.

Gameplay :


Le jeu se joue alors de haut et est un savant mélange entre le RPG classique d'action et le hack n' slash avec énormément de mini jeux qui permettront aux joueurs de toujours s'amuser et devenir les meilleurs dans tous les genres du jeu. Incarnez donc un héro et parcourez le monde en combattant toutes sortes de créatures à travers les compétences de ces mêmes héros.

Énormément d’ennemis pourront arriver à la suite et seule votre coopération et vos compétences d'explorateur pourront vous aider à vaincre les étranges créatures qui peupleront les diverses zones qui seront très nombreuses par ailleurs.

Les zones sont sous forme de pays comme l’Égypte ou l’Amérique du sud par exemple. Tous les ennemis que vous croiserez auront un lien avec la zone visitée avec des boss parfois énormes qui serviront de bouquet final. Le jeu n'est pas non plus magnifique et possède des graphismes un peu cartoon qui rattrapent cependant les soucis techniques du jeu. Si vous êtes un joueur qui aime l'exploration et surtout l'aventure, le jeu conviendra sûrement parfaitement à vos attentes.

Notre avis :


Pour conclure, Global Adventures est donc un jeu qui plaira surtout aux plus jeunes joueurs que ce soit par son style ou par son gameplay. L'exploration est cependant plaisante et on sent clairement que le gameplay a été pensé pour être le plus jouissif possible.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Global Adventures

Actualités Global Adventures

Pas d'actualité repertoriée.