Chronicles of Viland

Présentation de Chronicles of Viland
Chronicles of Vinland est un jeu en early access développé et édité par la boite Wonderbox Games. Le titre est un jeu de stratégie se déroulant dans un univers viking où vous devrez vous occuper d'une tribu en gérant tous les aspects du village que ce soit de la construction ou de l'économie. Disponible sur PC pour quelques euros, le jeu risque d'intéresser les gros joueurs stratégiques.

Gameplay :


Comme dans la plupart des jeux de stratégie et de construction, vous partirez de rien, suivant les indications d'une conseillère du village. Vous devrez récupérer du bois et optimiser au mieux la gestion des ressources et des constructions pour obtenir le meilleur village des environs.

Vous devrez alors combattre également les différents ennemis qui pourront s'opposer à vous tout en faisant attention aux familles qui se reposent au village. Devenez alors le meilleur chef viking en améliorant toujours au mieux vos bâtiments, vos troupes mais également votre environnement pour ne jamais être très loin des ressources qui sont un peu partout dans le monde.

Graphiquement, Chronicles of Vinland est vraiment joli avec beaucoup de décors issus de dessins avec des couleurs douces comme de l'aquarelle. On voit clairement qu'il y a eu beaucoup de détail sur le character design des personnages qui sont tous très bien foutus avec une personnalité propre la plupart du temps. Les bâtiments sont également tous très différents et ont l'avantage de devenir de plus en plus classes au fur et à mesure qu'ils se font améliorer par les joueurs.

Notre avis :


CoV est donc un jeu qui plaira particulièrement aux fans de l'univers viking et aux grands stratèges et constructeurs qui sommeillent en vous. Rejoignez dès maintenant la communauté très active et devenez le meilleur viking en faisant vivre la tribu la plus puissante des serveurs de Chronicles of Vinland.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Chronicles of Viland

Actualités Chronicles of Viland

Pas d'actualité repertoriée.