NTales: Child of Destiny

Présentation de NTales: Child of Destiny
Ntales Child of Destiny est un jeu vidéo édité par Rulemakr et qui est disponible en free to play sur les plateformes de téléchargement sur Android. Vous jouez alors un personnage que vous créez au préalable et qui sera lâché au sein d'un monde de RPG plutôt bien ficelé et jouable totalement en 2D. Le jeu possède un univers plutôt agréable et mignon, inspiré des différents manga et autres personnages Chibi. Plongez au sein de cet univers totalement gratuit et jouable en solo comme en multijoueur.

Gameplay :


Lorsque vous voulez créer un personnage, vous avez le choix entre les trois différentes classes de base que sont les guerriers, les magiciens ainsi que les prêtres. Ces personnages pourront donc avoir des compétences et des talents très différents qui feront varier les gameplay. Vous pourrez donc faire diverses quêtes pour gagner des niveaux ou de l'argent pour devenir de plus en plus puissant.

L’équipement sera également très utile pour devenir le plus grand combattant de toute la contrée. Le mode multijoueur est également là pour pouvoir jouer en coopération ou encore pour pouvoir se combattre dans de terribles batailles en PvP où vos compétences et vos différents talents seront mis à rude épreuve.

Les graphismes d'Ntales Child of Destiny sont en 2D avec un style pixelisé. Les personnages sont rigolos et ont tous un un caractère très bien écrit, au même titre que le scénario du jeu qui vous guidera aux quatre coins de cet étrange univers. De nombreuses pièces d'équipement pourront personnaliser votre personnage qui sera toujours très intéressant du point de vue esthétique.

Notre avis :


Concluons en conseillant ce jeu qui est vraiment intéressant pour tous les grands joueurs de RPG old school ou autres fans de cette esthétique. La communauté semble également plutôt active avec de nombreux joueurs qui voudront vous aider ou vous combattre pour pouvoir vous améliorer.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme NTales: Child of Destiny

Actualités NTales: Child of Destiny