Age of Musketeers

Présentation de Age of Musketeers
Age of Musketeers est un jeu développé par Elyland et se passant dans le monde coloré et fantaisiste des mousquetaires. Le titre est un jeu totalement gratuit se jouant par navigateur via le site officiel et donne le droit aux joueurs d'incarner un vieux mousquetaire voulant construire sa propre ville.

Gameplay :


Dans ce jeu de gestion, building, vous pourrez donc gérer votre ville et construire toutes sortes pour devenir une ville influente et puissante.

Dans Age of Musketeers, il faudra bien gérer les différentes ressources qu'apporteront votre village ou votre ville pour les joueurs les plus avancées. Ces dernières permettront de construire de nouveaux bâtiments qui produiront eux même quelque chose d’intéressant pour votre ville. Une simple maison pourrait vous apporter de l'argent via les impôts qu'ils vous fourniront. Vous pourrez et vous devrez également produire du bois, de la nourriture ou encore toutes sortes de ressources pour pouvoir alimenter les différents habitants qui vivent en ville. Les bâtiments sont également améliorables et permettront de produire plus en moins de temps ce qui sera un véritable avantage.

Graphiquement, Age of Musketeers est vraiment magnifique avec un trait ultra fin et des couleurs omniprésentes qui rappellent ceux des dessin animés. Les bâtiments sont vraiment tous splendides avec un style qui donne envie d'y rentrer et la végétation est également ultra jolie, donnant un aspect accueillant au jeu. Globalement, tout semble joyeux et feel good ce qui est un vrai avantage pour un jeu où vous devrez y passer des dizaines d'heures.

Notre avis :


Age of Musketeers est donc le city Builder rêvé pour les joueurs de tous les ages. Tout est magnifique, plutôt bien géré et avec un sens du détail qui frôle le respect quand on voit que le jeu est gratuit et par navigateur. Foncez donc jouer à AoM si vous êtes un joueur un temps soit peu passionné de gestion.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Age of Musketeers

Actualités Age of Musketeers

Pas d'actualité repertoriée.