Dead Dozen

Présentation de Dead Dozen
Dead Dozen est un jeu d'action massivement multijoueur dans lequel les joueurs devront à la fois jouer en coopération mais également en PvP au sein d'une même partie. Développé et édité par Fntastics, le jeu est disponible pour une poignée d'euros sur steam et jouable uniquement sur Pc. Ce Fps laissera donc une équipe de 12 joueurs explorer les lieux avant que de terribles goules commencent à chambouler l'opération en cours, décimant petit à petit les joueurs.

Gameplay :


Lorsque vous commencez, vous serez dans une base soviétique abandonnée où se baladeront plusieurs dizaines de goules qui infecteront petit à petit les membres du groupe. Le point original de ce jeu est le gameplay qui change au milieu de la partie : en effet, les joueurs qui seront infectés se transformeront également petit à petit en goules et devront attaquer les membres du groupe pour les dévorer. Le jeu est cependant un fps au gameplay plutôt classique qui se rapproche énormément d'un Left 4 dead par exemple. Le tout fait très arcade et les tirs se font en boucle, sans jamais avoir à s'inquiéter d'être stable ou non.

Dead Dozen est plutôt joli pour un petit jeu indépendant. Les goules sont bien foutues avec des animations bien flippantes quand vous êtes en jeu. Le tout est plutôt acceptable avec des textures parfois trop lisses. Le seul point fort est le jeu de lumière, ultra présent en jeu et qui permet de bonnes frayeurs vu que le tout installe une ambiance d'horreur oppressante qui ferra de l'effet à plus d'un joueur.

Notre avis :


Dead Dozen est donc un jeu à tester, principalement entre amis pour des frayeurs en pleine soirée. Il y a vraiment moyen de bien s'amuser à 12 sur la map et le petit prix du jeu encourage vraiment à tenter cette expérience unique.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dead Dozen

Actualités Dead Dozen

Pas d'actualité repertoriée.