Primordian

Présentation de Primordian
Primordian est un jeu développé et édité par Stonepunk Studios et dans lequel vous jouerez le personnage de Grygor qui devra détruire tous les temples de lumière dans un monde au cœur de la galaxie, la première planète à naître. Disponible sur PC pour 30 euros, le titre se joue uniquement en solo et vous permettra de rencontrer divers créatures, personnages et armes dans ce monde brutal et particulièrement malsain.

Gameplay :


Primordian est donc un FPS principalement développé pour être joué via la réalité virtuelle. Le jeu est donc particulièrement lent mais vous donnes entre les mains de nombreuses armes destructrices qui ravageront vos ennemis sur les champs de batailles. Epées, arbalètes, Lance missiles... Tout est possible pour détruire toutes les créatures étranges et monstrueuses qui peuplent cette planète. L'environnement vous permet également d'explorer de nombreux recoins secrets qui cacheront sûrement des armes bonus ou encore des fruits qui amélioreront vos pouvoir, rendant la traque bien plus fun et facile.

Les graphismes du jeu sont à la fois très jolis mais également dégueulasses. Tout suinte la saleté et l'humidité avec énormément de bêtes qui grouillent et qui purulent avec des couleurs souvent très flash. Les armes elles même sont totalement organiques et ont l'air de respirer et de souffrir quand vous les utilisez. Le bestiaire très impressionnant est vraiment super bien foutu : on a l'impression d'être face à des démons destructeurs et non des extra terrestres.

Notre avis :


Primordian est donc un jeu vraiment super cool qui plaira aux gros joueurs qui aimeront la brutalité et les gros coups dans la face d’araignées géantes. Les joueurs possédants un casque de VR aimeront sûrement encore plus ce jeu et encore plus ces monstres énormes qui impressionneront très facilement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Primordian

Actualités Primordian

Pas d'actualité repertoriée.