World of Warships Blitz

Présentation de World of Warships Blitz
World of Warships Blitz est un jeu de bataille naval développé par le studio Wargaming.net. Le jeu est une sorte d'adaptation d'un jeu téléchargeable sur PC qui s'appelle World of Warships et qui tente donc de regagner un certain retour de popularité. Classé comme MMO d'action, le jeu est néanmoins un véritable jeu de stratégie gratuit où ce que vous ferez impactera grandement les batailles que vous ferez. Disponible sur les plateformes IOS et Android, World of Warships Blitz n'attend plus que vous.

Gameplay :


World of Warships Blitz se joue donc principalement en PVP. Vous naviguerez via un navire que vous aurez et que vous pourrez améliorer. Divers équipements pourront être ajoutés au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu pour vous améliorer et devenir donc plus fort. Le jeu se joue en 7 contre 7 ce qui vous permet donc de jouer avec vos amis ou de former de véritables équipes en jeu pour pouvoir vous battre avec eux de manière récurrente. Il faudra donc savoir manier son navire en plus de pouvoir gérer la puissance de feu mais également les réparations de la machine pour pouvoir faire un maximum de dégâts à l'ennemi tout en restant à l'eau le plus longtemps possible.

Graphiquement, le jeu n'est pas très joli mais on peut largement excuser ça étant donné que le jeu se doit de tourner sur le plus de mobiles possible. Le jeu est un peu fade et possède des animations plutôt simples et redondantes. L'ambiance générale est donc un peu molle et on sent que les graphismes, les visuels et tout ce qui passe par l'image ne sont pas les points forts de World of Warships Blitz.

Notre avis :


Tentez donc l'expérience et lancez vous sur ce jeu de combat en PvP. Il plaira sûrement aux gros joueurs qui aimeront utiliser des machines de guerre, sans compter qu'aucun autre jeu ne propose de naviguer avec des bateaux de guerre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme World of Warships Blitz

Actualités World of Warships Blitz

Pas d'actualité repertoriée.