Post Scriptum

Présentation de Post Scriptum
Post Scriptum est un jeu de simulation militaire dont l'univers se base au milieu de la seconde guerre mondiale. Jouable en solo ou en multijoueurs, le jeu est développé par le studio Periscope Games et édité par Offworld Industries.

Gameplay :


Le jeu propose alors d'immenses batailles en PvP mêlant réalisme et gameplay très simulation. Dans du 50 vs 50, combattez vos ennemis et maîtrisez le champ de bataille pour faire gagner la guerre à votre équipe.

Le gameplay de ce jeu est très lourd, proposant aux joueurs une expérience qui donne un véritable intérêt à ces champs de bataille réalistes. Vous pouvez également monter dans des bolides de guerre comme des tanks ou encore des avions de guerre. Le nombre d'armes à utiliser est très impressionnant et promet de nombreuses façon d'appréhender le combat. Jouer en équipe s'avérera primordial, ne laissant que très peu de place au simple shoot rapide où chaque joueur tente de faire le plus de kill possible.

Niveau graphisme, le jeu est vraiment splendide avec beaucoup de végétations et d'endroits que vous pourrez utiliser au milieu du combat. Foncez avec vos troupes et mettez vous à couvert derrière des tranchées ou encore de grands arbres qui cacheront vos équipes. La volonté de rendre le jeu crédible et réaliste passe surtout par tous les petits détails que vous pourrez voir en jeu, que ce soit au niveau des machines que des armes qui ont tous des machineries d'une précision vraiment incroyable.

Notre avis :


Pour conclure, nous conseillons Post Scriptum à tous les joueurs qui sont des fanatiques du réalisme dans les jeux et qui savent apprécier un gameplay très lourd avec des armes qui bougent beaucoup, rendant donc la visée très compliquée. Le jeu est cependant parfait si toutes ces choses ne vous rebutent pas, rendant le jeu vraiment parfait pour sa simulation.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Post Scriptum

Actualités Post Scriptum

Pas d'actualité repertoriée.