The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
JOUER MAINTENANT


Présentation de The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls online est un jeu bien connu des admirateurs de RPG action. Suite au grand succès du 5ème opus en 2011, Bethesda Softworks fera développer un MMORPG tiré de la licence via le studio Zenimax Online. Le jeu reprend donc les principaux attraits des jeux en solo en privilégiant une expérience multijoueur. Placé au sein d'un monde immense et actif, créez votre personnage et rejoignez l'aventure pour environ 20 euros sur PC et Mac.

Gameplay :


TESO, pour les intimes, est un jeu qui se joue en mode de visée TPS ou FPS en rejoignant des combats portés sur l'action. A vous de créer votre personnage via les races et les 3 factions disponibles. La classe n'affectera pas vraiment votre personnage car al liberté de votre personnage est immense : vous pourrez très bien jouer un magicien qui se battra à l'épée ou un archer qui se battra avec une arme à deux mains. Le gameplay est donc bien évidemment très dynamique et ne se base pas du tout sur le Click to attack comme on pourrait le voir sur la plupart des MMO déjà bien connus. Le mode PvP est également très intéressant étant donné que trois factions sont disponibles au lieux des deux habituelles

Les graphismes du jeu ne sont cependant vraiment pas exceptionnels. Même si le jeu jouit d'une direction artistique imbattable et d'une carte immense qui permet aux joueurs de visiter plusieurs types d'horizons comme Bordeciel, Cyrodil ou encore Morrowind via l’extension maintenant disponible. Les visuels sont donc légèrement fades, grisâtres et on sent un manque de lumière et d’effets lumineux dans ce qui nous entoures ce qui est légèrement regrettable.

Notre avis :


TESO est donc un jeu intéressant pour les initiés comme les nouveaux joueurs qui n'auront jamais touché à la saga The Elder Scrolls. On attendait cependant un peu plus du jeu qui reste très éloigné des titres solos : seuls les quêtes et le scénario est intéressant mais le gameplay ne suit malheureusement pas la perfection des opus précédents.

Images

Pas d'image repertoriée.

Vidéos

Actualités The Elder Scrolls Online

Pas d'actualité repertoriée.