Uncanny Island

Présentation de Uncanny Island
Uncanny Islands est un jeu à accès anticipé disponible sur Pc pour une quinzaine d'euros. Ce titre, jouable uniquement en solo vous permet d'incarner un personnage coincé sur une ile sauvage et déserte dans lequel il devra survivre en repoussant ses limites afin d'explorer, construire, manger et combattre tout ce qui se mettra à travers votre chemin. Ce jeu, indépendant reprend donc les principales bases du survival en général. Parlons un peu plus de ce petit jeu développé et édité par Qucheza.

Gameplay :


Le gameplay est très lourd et permet donc de d'incarner un personnage dans la faune et la flore de cette ile. Le jeu est donc très simple et plutôt vide avec de grandes étendues, des plaines et des objets à crafter grâce aux ressources que vous pourrez ramasser un peu partout sur l'ile. Tout est cependant très lourd ce qui peut rebuter une grande partie des joueurs, parmi lesquels des joueurs qui apprécieront également les jeux de survie. Il y a également très peu d'armes à disposition, le tout étant surtout propice à ramasser du bois ou des ressources qui sont un peu partout. Plus qu'à vous faire un abri pour passer la nuit et ne pas vous faire dévorer par les animaux sauvages qui peuplent cette petite ile.

Les graphismes d'Uncanny Islands ne sont malheureusement vraiment pas très jolis. On pourrait même dire que le jeu n'est vraiment pas finit (ce qui est vrai étant donné que le jeu est en early access). Toute la production design n'est cependant vraiment pas très intéressante et le jeu tourne très mal sur une grande partie des configurations tant l'optimisation est mauvaise. Le tout est donc particulièrement plutôt injouable.

Notre avis :


Concluons en disant que Uncanny Islands est un jeu qui risque de devenir sympathique à l'avenir mais ce dernier n'est clairement pas jouable pour le moment.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Uncanny Island

Actualités Uncanny Island

Pas d'actualité repertoriée.