Fallen Legion+

Présentation de Fallen Legion+
Fallen Legion est un RPG d'action en scrolling horizontal développé par les studio YummyYummyTummy et Mintsphère. Ce petit jeu indépendant vous donnera le contrôle d'une équipe d'aventuriers bien différents qui seront décidés à sauver le royaume en proie à la ruine. Explorez et combattez des hordes d'ennemis dans ce jeu solo disponible uniquement sur PC pour une petite vingtaine d'euros.

Gameplay :


De nombreuses batailles auront donc lieu durant votre périple, que ce soit face à des boss surpuissants ou de nombreux ennemis qui voudront barrer votre route. Tentez de rendre votre équipe plus puissante et hétérogène histoire de pouvoir faire varier les différentes compétences utilisables.

Lorsque des missions sont en train de se jouer, vous pourrez également décider de ce que vous allez faire en choisissant par exemple de combattre, de fuir ou encore de parler avec certains personnages que vous croiserez. Ces choix donneront donc un impact à l'histoire et rendront vos interactions bien plus viscérales et importantes.

Les graphismes du jeu sont vraiment jolis, avec un style particulier. Proche de la peinture, les personnages ressemblent à des petites figurines avec des animations à la fois fluide mais répétitives. Ce côté « fait main » est plutôt plaisant et donne un petit cachet au jeu, le rendant unique d'une certaine façon. L'univers, lui, est plutôt classique, proposant un simple univers d'Heroic Fantasy ou de Dark Fantasy. Le jeu jouit cependant d'une bande son plutôt sympathique et mémorable.

Notre avis :


Fallen Legion est donc un jeu intéressant qui plaira à un grand nombre de joueurs. La grande partie du jeu propose un leveling intéressant et des interactions vraiment bonnes qui donnent au joueur un impact sur le scénario et sur son équipe. On conseille donc le jeu grandement à tous les joueurs qui aiment un temps soit peu les Rpg d'action en général.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Fallen Legion+

Actualités Fallen Legion+

Pas d'actualité repertoriée.