Aftershock

Présentation de Aftershock
AFTERSHOCK est un jeu de survie en multijoueur développé et édité par Focus Studios (studio de développement indépendant). Il est actuellement en phase de bêta fermée et devrait sortir sur Steam en tant qu’Early Acces dans le courant de l’année 2018.

Gameplay :


AFTERSHOCK nous met dans la peau d’un personnage qui devra tenter de survivre dans un No Man’s Land où vous vous retrouverez constamment confronté à tous types de dangers. La particularité de ce soft vient du fait que le danger ne se trouve pas forcement dans l’environnement en lui-même mais bien des joueurs qui se trouveront dans votre partie, ce qui fait d’AFTERSHOCK un jeu de survie façon Battle Royale, et tout ça dans un monde ouvert que vous devrez explorer afin d’en trouver les recoins les plus sécurisés.

Concernant le gameplay à proprement parler nous nous retrouvons face à l’habituel choix de gameplay entre un Fps et un Tps et nous devrons bien évidemment changer la caméra en fonction de la situation (ou bien de vos préférences personnelles). AFTERSHOCK nous donnera la possibilité d’accueillir jusqu’à 64 joueurs en simultané dans un même serveur, ce qui donnera lieu à de nombreux affrontements de groupes où ceux qui seront les plus avancées et les plus nombreux (ou sinon les plus malins) remporteront la plupart des affrontements.

Nous aurons notamment la possibilité de construire notre base à partir de ressources que nous aurons collectés au préalable, d’ailleurs il sera aussi possible de fabriquer des tourelles vous permettant de garder votre territoire à l’abri d’éventuels visiteurs mal intentionnés. Mention spéciale pour la possibilité de conduire différents types de véhicules ainsi que le système de pièges à poser partout sur la map à la manière d’un The Forest.

Notre avis :


En résumé, AFTERSHOCK s’avère être un soft sur lequel vous passerez pas mal de temps, notamment si vous aimez les jeux de survie ainsi que les jeux type PUBG.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Aftershock

Actualités Aftershock

Pas d'actualité repertoriée.