Team Fortress 2

Présentation de Team Fortress 2
Team Fortress 2 est un des jeux les plus populaires de Steam. Développé et édité par Valve lui même, le jeu ultra fun et décomplexé vous donne le choix de contrôler un personnage aux caractéristiques et aux pouvoirs uniques. Dans de multiples modes de jeu, gagnez des objets et éclatez vos adversaires avec des coups toujours plus impressionnants. La communauté ultra active et surtout la popularité du titre est un gros point fort à Team Fortress 2 qui jouit de multiples mises à jour et addon.

Gameplay :


Se basant sur un gameplay ultra fun, dynamique et surtout très arcade, vous aurez le choix entre un personnage type : que ce soit le scout rapide, le pyroman ou encore le soldier qui pourra envoyer des missiles un peu partout, chaque personnage aura son rôle au sein du combat en fonçant dans le tas, en soignant ou encore en lançant des mines explosives. Chaque joueur pourra alors profiter de son personnage pour faire des kill dans plusieurs modes ultra sympas comme de simples deathmatch en solo ou par équipe. Il y a également des modes où il faut pousser des charrettes le plus rapidement possible ou encore de simples capture the flag. Le tout est toujours amusant avec de l'action de partout mais une grosse part de skill malgré un gameplay très casual.

Graphiquement, Team Fortress 2 est très connu pour ses graphismes très cartoonesques, ses animations plutôt rigolotes et sa rapidité. Le tout peut tourner alors sur plus ou moins n'importe quelle config, ce qui augmente clairement le nombre de joueurs disponibles. De nombreux objets sont aussi présents pour pouvoir rendre votre personnage unique et plus puissant.

Notre avis :


Team Fortress 2 est donc un jeu particulièrement génial qui plaira à n'importe quel fan de FPS. Si vous n'y avez jamais joué, foncez directement installer ce jeu unique et tentez de jouer avec vos meilleurs amis.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Team Fortress 2

Actualités Team Fortress 2

Pas d'actualité repertoriée.