Blacklight Retribution

Présentation de Blacklight Retribution
Blacklight : Retribution est un Fps jouable en multijoueur et dans lequel les joueurs contrôleront des personnages ou encore d'énormes machines ultra puissantes qui pourront retourner le court du match. Le jeu se bat en matching et est totalement disponible gratuitement sur PC. Que ce soit des exosquelettes ou des VRA qui pourront voir les ennemis à distance, la puissance dégagée par votre personne est énorme et ce qui se voit en premier lieu dans ce jeu. Parlons un peu de Blacklight, un jeu qui manque légèrement de popularité mais apprécié par sa petite communauté.

Gameplay :


Le jeu se joue avec un gameplay très arcade où vous pourrez combattre par équipe ou encore chacun pour soit. D'autres modes sont également disponibles et se basent parfois uniquement sur les machines de guerre que vous pourrez contrôler. L'univers futuriste qui se dégage de ce jeu donne l'occasion a des armes dévastatrices d'exister et de pouvoir annihiler les forces adverses. Utilisez donc tout ce qui est en votre pouvoir pour remporter la victoire et augmenter le niveau de votre personnage pour débloquer encore une fois de nouvelles pièces d'équipement.

Graphiquement, le jeu manque clairement d'un vrai impact technique, ce qui se comprend étant donné que Blacklight : Retribution est le premier jeu d'un nouveau studio : Hardsuit Labs. Tout est cependant plutôt classe avec un univers très cyberpunk, dystopique avec un univers à la fois sombre mais également froid et coloré dans lequel les ruelles semblent très sales. Les cartes sont surtout urbaines et de nombreux endroits peuvent être visités.

Notre avis :


Blacklight est donc un jeu vraiment sympathique qui plaira à une grande partie des joueurs qui en ont marre de contrôler des personnages qui ne donnent aucune impression de puissance. Rejoignez donc vite la communauté et rentrez dans cet univers à la Blade Runner.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Blacklight Retribution

Actualités Blacklight Retribution

Pas d'actualité repertoriée.