War Builder League

Présentation de War Builder League
War Builder League est un jeu en multijoueur développé par le studio Cyber Prophet et édité par Fat Dog Games. Vous devrez alors créer votre propre machine de combat en assemblant un tas de composants. Disponible pour une vingtaine d'euros sur steam et jouable en ligne, vous pourrez vous combattre avec vos meilleurs amis dans des arènes énormes et futuristes, le tout uniquement sur PC. Rejoignez dès maintenant la bataille avec votre machine préférée.

Gameplay :


En premier lieu, il faudra créer votre propre machine, unique, avec votre propre design et surtout avec des composants et des caractéristiques que VOUS aurez placé dans votre machine. Que ce soit des rayons lasers, des lances missiles, des tourelles de défense ou bien encore des boucliers énergétiques et des moteurs à propulsion, tout sera fait en fonction de ce que vous aurez décidé. Votre machine pourra donc être plutôt offensive, défensive ou même très rapide pour pouvoir justement éviter les combats et rester le plus longtemps en vie. Le gameplay est très arcade et les différents modes de jeu vous feront combattre des dizaines de joueurs en même temps, tous aussi destructeurs que vous.

Les graphismes sont plutôt à la ramasse techniquement. Le jeu semble avoir quelques années derrière lui malgré sa sortie en 2018. Le tout reste néanmoins très dynamique et tous les effets de lumière, d'explosion ou de vitesse rattrapent légèrement le tout. Le gros point fort est et restera clairement la création très libre de machines de guerre.

Notre avis :


War Builder League est donc un jeu parfait pour tous les constructeurs en herbe, ceux qui aimeront passer du temps à optimiser leur machine, faire la meilleure possible en espérant vaincre tous les ennemis sur la route. Foncez dès maintenant rejoindre ce jeu ultra violent et anéantissez tous vos ennemis à coup de lasers ou de lances missiles.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme War Builder League

Actualités War Builder League

Pas d'actualité repertoriée.