Lotro

Présentation de Lotro
Le seigneur des anneaux Online est un bon MMORPG comme on en fait plus. Basé sur la franchise bien connue et développé par Turbine, ce jeu disponible sur PC et Mac vous donnera l'occasion de suivre les traces des héros de l'histoire originale en créant votre propre grand aventurier parcourant La terre du milieu comme bon vous semble. Faites des quêtes, choisissez votre race et votre destiné en détruisant des lignes entières de troupes orcs qui tomberont sous vos coups.

Gameplay :


Vous pourrez donc choisir entre diverses races comme les hauts elfes, les beornides ou encore les simples humains. Des classe plutôt originales seront présentes et permettront de choisir un gameplay qui vous sera propre comme le chasseur à l'arc, le cambrioleur aux couteaux ou encore le gardien au bouclier. Vous entrez ensuite donc dans le monde du Seigneur des Anneaux et devrez suivre une trame scénaristique vraiment sympathique avec de nombreux croisements liés à l'histoire suivit par la compagnie de l'anneau. Vous pourrez alors faire des quêtes, crafter ou encore faire du RP dans une communauté ULTRA active qui vous intégrera très facilement.

Les graphismes de Lotro sont tout bonnement magnifiques avec des paysages très riches en détails et en végétation. On aimera surtout les grandes zones de vide, de forêts et les longues plaines ou vous pourrez gambader avec votre elfe ou votre hobbit. Les champs de bataille et surtout les instances sont également magnifiques en reprenant les descriptions du livre et non du film pour ne pas tomber dans le simple décalquage de l’esthétique de Peter Jackson.

Notre avis :


Le seigneur des anneaux Online est donc un jeu vraiment super intéressant pour tous les gros joueurs de MMORPG. Le titre brille par son ambiance, son esthétique et son côté old school recherché par bon nombre de joueurs. Foncez jouer dès maintenant, le jeu est totalement free-to-play !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Lotro

Actualités Lotro

Pas d'actualité repertoriée.