Will to live Online

Présentation de Will to live Online
Will to Live online est un MMORPG développé par AlphaSoft LLC et jouable à la première personne. Se déroulant dans un univers post-apocalyptique, il vous faudra explorer un peu plus cet univers où vivent survivants, bandits mais également mutants qui voudront votre peau et vos armes. Combattez pour survivre et trouvez de nombreuses missions pour être le meilleur survivant.

Gameplay :


Lorsque vous serez largué au sein de cet univers, il faudra choisir votre camps et aider les bons ou les mauvais pour favoriser l'altruisme ou bien l’appât du gain. Gérez les radiations mais également votre équipement pour toujours pouvoir vaincre les différents ennemis sur lesquels vous pourrez tomber. Les personnages sont également améliorables, ce qui amène par ailleurs le gameplay RPG à émerger : vous pourrez augmenter de niveau et gagner certaines compétences mais également des talents à choisir pour vous spécialiser sur un type d'arme ou d'armure plutôt qu'une autre. Les armes sont également améliorables pour être plus puissantes ou pour gérer mieux les différentes caractéristiques.

Graphiquement, le jeu est plutôt joli avec un univers vraiment sympathique qui fera plaisir aux plus grands fans du genre. Le monde est riche en informations avec de nombreux lieux très intéressants qui sont vraiment intéressants comme des avions écrasés ou des villes en ruine. Le bestiaire est également très bien foutu avec de nombreux monstres vraiment foutus. Les décors sont également plutôt jolis et possèdent une ambiance vraiment bien travaillée : les jeux de lumière ou encore la météo rendent le tout parfois effrayant ou poétique.

Notre avis :


Will to Live est donc un vrai MMORPG avec de nombreuses idées très innovantes et qui feront de l'oeil aux gros joueurs, surtout les fans de la franchise Fallout ou encore Wasteland, Mad max... Le jeu est très dynamique et permet donc à beaucoup de joueurs d'y trouver leur compte.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Will to live Online

Actualités Will to live Online

Pas d'actualité repertoriée.