Hybrid Wars

Présentation de Hybrid Wars
Hybrid Wars est un jeu de tir se déroulant dans un monde de science fiction et basé sur l'utilisation d'engins ou en utilisant un arsenal ultra impressionnant pour vaincre vos divers ennemis dans plusieurs dizaines de cartes où vos compétences de tir seront mis à l'épreuve. Disponible pour 15 euros sur PC et Mac,vous pouvez rejoindre dès maintenant ce monde pour vaincre vos ennemis seul ou avec vos amis qui pourront vous aider en coopération.

Gameplay :


Plusieurs modes de jeu sont donc présents et vous permettront donc de compléter les objectifs des niveaux de différentes manières. Que vous soyez seul ou à plusieurs, 8 différents mondes seront disponibles avec une histoire longue et très intéressante qui vous amènera à détruire une grande partie des complexes militaires.

Les deux héros que vous suivrez et que vous pourrez améliorer pourront contrôler près de 4 différents types de véhicules allant d'énormes Meca à d'autres tanks. Le bestiaire est vraiment énorme avec près de 50 différents ennemis qui se vaincront tous d'une façon différente. Près de 8 différents boss de fin de niveaux seront là et vous donneront du fil à retordre, vous laissant utiliser vos meilleures armes pour les détruire. Le jeu se joue donc de haut et est proche d'un hack n' slash en utilisant des mécaniques de shoot plutôt basiques.

Visuellement, le jeu est plutôt joli avec des décors franchement sympathiques, colorés et avec une véritable ambiance de science fiction. Tout est très métallisé et les explosions ou les effets de particules donnent un rendu plutôt intéressant également.

Notre avis :


Concluons donc en conseillant grandement Hybrid Wars à tous les joueurs qui aimeront un temps soit peu d'action et de shoot. Le côté RPG du titre plaira également à une autre branche de joueurs plus exigeants qui voudront améliorer ou personnaliser un minimum leur personnage.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Hybrid Wars

Actualités Hybrid Wars

Pas d'actualité repertoriée.