Scum Game

Présentation de Scum Game
SCUM est un jeu en early access développé par les studios Gamespires et Croteam puis édité par Devolver Digital. Vous évoluerez donc au sein d'un monde ouvert où il faudra survivre en récupérant diverses armes et autres équipements. Vous êtes donc un prisonnier lâché sur une île violente où les incarcérés font la loi. Personnage principal de SCUM, une émission télévisée proche de la télé réalité, vous devrez dominer vos adversaires seul ou avec des coéquipiers pour prendre le contrôle de l'île.

Gameplay :


Dans un gameplay très arcade et à la troisième personne, vous devrez incarner un personnage que vous avez crée au préalable en choisissant bien ses caractéristiques qui impacteront d'ailleurs profondément votre manière de jouer.

Un personnage plus fort tapera bien évidemment plus fort mais sera sûrement plus lent. Votre personnage sera ainsi physiquement modifié en fonction de ces choix. Vous pourrez vous cacher et explorer toute l'île en profondeur via tout ce qu'il y à à visiter et en améliorant votre personnage au fur et à mesure qu'il prend des niveaux. Des compétences, des talents et des caractéristiques peuvent ainsi être augmentées pour que votre personnage soit plus résistant par exemple ou qu'il puisse moins manger au fil des jours.

Graphiquement, le jeu est plutôt basique : ni très joli ni forcément laid. De nombreuses features sont incluses et plutôt sympathiques comme des armures ou des armes plutôt bien modélisées. L'environnement général et l'île sont également plutôt représentatifs de l'état d'esprit du jeu et c'est un plaisir de massacrer ses ennemis sur une île paradisiaque.

Notre avis :


Scum est donc un jeu ultra intéressant, surtout pour le côté immersif : jouer un personnage gros et fort ou maigre et rapide est plutôt marrant et donne un certain atout au jeu. On finit par s'attacher à son personnage et on veut vraiment le voir survivre dans SCUM.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Scum Game

Actualités Scum Game

Pas d'actualité repertoriée.