The Repopulation

Présentation de The Repopulation
The Repopulation est un jeu de science fiction développé et édité par la boite IF studios pour qui c'est le premier véritable jeu. Ce titre est disponible sur la boutique Steam pour 20 euros et est classé comme un MMORPG se déroulant dans un univers de science fiction au gameplay très bac-à-sable. A vous de choisir votre destin en évoluant dans un monde sauvage où les joueurs comme les créatures qui peuplent la planète peuvent vous tuer.

Gameplay :


Le jeu est en early access ce qui implique que tout peut changer du tout au tout très rapidement. Le gameplay est donc bac-à-sable et permet de faire globalement tout ce que le joueur voudra en faisant évoluer un personnage unique crée par ce dernier à travers des niveaux et des compétences à faire augmenter.

Vous pourrez alors faire du commerce, créer des armes, dresser des créatures et plein d'autres choses encore. Le PvP sera également très important car vous pourrez créer des bâtiments pour vous abriter des factions ennemies qui voudront vous tuer pour récupérer votre équipement par exemple. Fuir avec des véhicules ou des montures pourra donc s'avérer être une meilleure idée que combattre dans la plupart des cas.

Graphiquement, le jeu est bien évidemment très peu évolué techniquement, non seulement car c'est un premier jeu indépendant d'un studio nouveau né mais surtout car The repopulation est en early access ce qui fait ressortir les défauts et choses non terminées du développement. L'univers semble cependant attractif et à l'air intéressant. On sent clairement que IF Studios a essayé d'inventer un monde original avec des créatures qui sortent de l'ordinaire.

Notre avis :


The repopulation est donc un jeu ambitieux mais incomplet, on sent clairement que le jeu est en early access et qu'il manque de contenu comme de finitions. Les plus exigeants devront donc attendre quelques mois avant de l'acheter.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme The Repopulation

Actualités The Repopulation

Pas d'actualité repertoriée.