Space Origin

Présentation de Space Origin
Développé et édité par Castleprod, Space Origin est un free to play français qui se base sur un système de conquête spatiale dans un univers de pur space opera avec diverses intrigues politiques, des guerres ou encore des alliances entre les nations. Le gameplay se rapproche d'un Base builder en ligne où il faudra partir à l'aventure en construisant d'énormes colonies sur des planètes occupées par les joueurs du monde entier.

Gameplay :


Lorsque vous commencerez en jeu, il vous faudra alors choisir une des planètes disponibles en jeu tout en produisant les diverses quêtes qui seront disponibles. 3 grandes factions s'opposent, les Aldéïdes, les colosses et enfin les Prométhées.

Il vous faudra explorer la planète au fur et à mesure en avançant via ce que vous allez produire. Les bâtiments vous servir à récolter plus facilement des ressources pour développer de nouvelles technologies bien plus puissantes qui vous permettront alors d'avancer sur votre exploration planétaire tout en améliorant vos armes qui vous permettront également de changer de planète en voyageant dans l'espace.

Les graphismes du jeu sont plutôt simples avec des dessins sympathiques et plutôt bien faits. On voit qu'un effort a été fait pour donner une ambiance au jeu via beaucoup de couleurs et un style très cartoonesque inspiré des dessins animés. Les graphismes sont, techniquement parlant, très bien réussis dans leur globalité avec de la 3D vraiment honnête qui fait honneur aux studios français. Les bâtiments sont toujours plus magnifiques les uns que les autres avec des détails qui se rajoutent au fur et à mesure des améliorations.

Notre avis :


Concluons en disant que Space Origin est un véritable jeu de base building comme on en trouve plus. Le jeu réussit à proposer un gameplay innovant mélangeant planètes à visiter mais également graphismes très intéressants qui donnent une certaine originalité au jeu.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Space Origin

Actualités Space Origin

Pas d'actualité repertoriée.