Blade And Soul

Présentation de Blade And Soul
Blade & Soul est un jeu de type Mmorpg développé et édité par Ncsoft. Il est disponible exclusivement sur Pc en tant que Free to Play depuis le 19 Janvier 2016 sur le territoire européen ( et courant 2012 sur le continent asiatique).

Gameplay :


Bien qu’étant un Mmorpg, Blade & Soul se paye le luxe d’avoir un scénario prenant une importance considérable. Vous serez donc dans la peau d’un disciple appartenant au clan Hongmoon, clan protecteur de la Lame du crépuscule, avant qu’il ne soit décimé par Jinsoyun qui était intéressé par cette dernière. L’histoire est assez bien ficelée et le pitch de fin est assez bien mené pour que l’on s’y intéresse.

Classes :


- Gon: La classe de base, ce sont des êtres humain possédant l’énergie du Dragon en eux, ce qui en fait des personnages assez puissants en combat.

- Jin: Possédant un physique massif collant leurs traits bourrus, ce seront les premiers à entrer dans le tas lors des affrontement de masse et possèdent en eux un grand sens de la justice.

- Yun: Entièrement composés de femmes que la nature a gâtées, elles représentent la beauté de Blade & Soul. Elles sont attirées par la beauté naturelle du monde et sont repoussées par les noirceurs et les bassesses dont sont capables les humains (comme la politique)

- Lyn: Petits et mignons, ils peuvent être une alternative aux 3 classes au dessus. Ils sont assez imprévisibles concernant leur émotions mais sont de redoutables alliés car reliés avec les forces de la nature (ou la magie plus simplement)

Factions :


Blade & Soul nous propose ici de choisir entre 2 factions différentes :
- Les Céruléens: Faction qui représente les gouverneurs ainsi que les soldats et autres personnes rattachés à l’État en place, ils sont réputés dans le monde pour leur froideur mais sont surtout connus pour être des combattants hors-pair et n’ont donc aucun scrupule à utiliser la force pour arriver à leurs fins.

- La Légion écarlate: Faction qui représente les rebelles et compte ainsi beaucoup de gens du bas peuple ainsi que des maîtres d’arts martiaux dans leurs rangs. Les membres de la Légion écarlate sont, au contraire, bien plus connus pour avoir le cœur sur la main mais sont légèrement moins puissants que les Céruléens.

Bien que diamétralement opposés, ses 2 factions ne sont pas «gentilles et méchantes» au contraire, mais œuvrent chacun pour le bien tout en ayant une vision différente de celle-ci, ce qui offre au joueur une réflexion plus profonde qu’un simple «gentils contre méchants»

Notre avis :


Blade And Soul était l'un des mmorpg free to play les plus attendus en Europe, et son succès est à la hauteur de nos espérances. C'est un excellent mmorpg loin devant de nombreux autres jeux f2p.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Blade And Soul

Actualités Blade And Soul

Pas d'actualité repertoriée.