Rocket League

Présentation de Rocket League
Rocket League est un jeu développé et édité par Psyonix, Inc achetable pour environ 20 euros sur Pc, Mac, et consoles. Très connu sur la scène e-sport, Rocket League propose un énorme jeu de voiture que les joueurs piloteront au sein d'énormes arènes sportives. Si vous ne connaissez pas encore cet énorme jeu, lisez ces quelques lignes pour en savoir plus sur un des jeux les plus fun du moment.

Gameplay :


Il vous faudra d'abord choisir un bolide avec ses caractéristiques et ses couleurs propres. Le gros du jeu réside dans sa physique totalement déjantée qui permet globalement tout et n'importe quoi au niveau des actions possibles en jeu .

Le but est alors très simple : chaque équipe de voitures doit atteindre le but adverse en envoyant une énorme balle dans ces derniers pour marquer le point. Vous posséderez toutes sortes de boost ou autres type de compétence pour arriver à ce but ultime. L'arène est elle même modélisée en cube pour pouvoir utiliser les parois pour rebondir, rouler ou encore envoyer vos adversaires dans le décors.

Graphiquement, le jeu est ULTRA coloré avec plein d'effets de lumière et de particules : le gros point fort du jeu réside surtout dans la personnalisation des véhicules qui vont très loin : skins, roues, couleurs, shape, tout est possible avec des modèles ultra délirants et partout même un peu ridicules. Les arènes (ou plutôt les stades) sont vraiment jolis avec des décors et des ambiances très différentes. Vous pourrez alors profiter d'une ambiance ultra joyeuse et sportive avec un mode ranked qui permettra également de mesurer vos talents avec ceux des autres du monde entier.

Notre avis :


Pour conclure tout ça, Rocket League est bien entendu un jeu vraiment énorme qui réunit une communauté très large qui brasse de tout : hardcore gamers comme les nouveaux venus. Le jeu évolue très vite et se rejoue très facilement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Rocket League

Actualités Rocket League

Pas d'actualité repertoriée.