Star Conflict

Présentation de Star Conflict
Star Conflict est un jeu développé par Star Gem Inc. et édité par la société Gaijin Entertainment. Jouable totalement gratuitement sur Pc et Mac, le jeu se joue uniquement en multijoueur et propose à sa communauté un MMO propulsant les pilotes à travers des batailles gigantesques qui mélangent habilement la simulation spatiale mais également l'arcade pure au sein d'un jeu d'action et de science fiction.

Gameplay :


Vous commanderez alors plusieurs dizaines de vaisseaux qui seront sous vos ordres qui peuvent aller de simples chasseurs à des frégates de transport très imposantes. A vous de choisir votre armada et tentez de piloter au mieux pour combattre en PvE ou en PvP. Un système RPG est implanté pour gagner des niveaux mais également des compétences pour améliorer au mieux votre vaisseaux et vos pilotes.

Plusieurs types de quêtes et de missions vous sont proposées en fonction de ce que vous préférez : des escortes, des fouilles ou encore des rencontres contre des Aliens et des pirates, c'est à vous de choisir votre propre destin !

Les graphismes du jeu sont vraiment magnifiques avec des vaisseaux ultra détaillées et des combats ultra dynamiques qui rendent compte des batailles qui se passent sous vos yeux. Les effets des lasers et des tirs sont incroyables et tous les effets de destructions montrent vraiment la puissance de vos vaisseaux au sein du combat. Pour ce qui est des environnements, ils sont légèrement vides mais bien travaillés : les champs d’astéroïdes comme les énormes stations spatiales vont vous impressionner tant leur taille est immense en général.

Notre avis :


Star Conflict est donc un jeu honnête qui gagne énormément en intérêt quand on voit sa gratuité et son contenu plutôt sympathique et complet. Que vous soyez seul ou en équipe, sillonnez l'espace en quête d'aventure et survivez autant que vous pouvez face aux hordes d'ennemis tapis dans l'ombre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Star Conflict

Actualités Star Conflict

Pas d'actualité repertoriée.