Seafight

Présentation de Seafight
SeaFight est un MMO jouable par navigateur. Développé et édité par le studio Bigpoint, le jeu se passe dans un univers où la piraterie est à son meilleur jour avec une communauté très présente. Totalement gratuit qui nécessitera cependant de mettre le porte monnaie en jeu si vous espérez jouer bien longtemps. Parlons donc de SeaFight, un jeu qui existe depuis maintenant près de 11 ans, grand exploit pour un jeu par navigateur.

Gameplay :


Le gameplay est propre à énormément de jeux par navigateur : vous montez de niveau en réalisant des quêtes qui arriveront chaque jours et des monstres ou des navigateurs seront à combattre pour gagner de l'argent, des récompenses ou encore simplement de l'expérience qui vous permettra donc de gagner vos précieux niveaux.

De l'équipement est achetable et des caractéristiques peuvent changer pour devenir plus fort en fonction de ce que vous porterez et de la façon dont vous augmenterez vos niveaux. Du PvP est également présent pour vous battre avec d'autres pirates qui seront donc également de véritables joueurs au sein de l'univers connectés ou non.

Le jeu fait l'effort d'être en 3D en proposant une carte énorme et marine où vous pourrez explorer divers environnements en 3D comme des îles. Les navires sont vraiment beaux et on sent clairement qu'un effort a été fait également au niveau des détails : ils sont tous différents et proposent des caractéristiques propres et innovantes. Le bestiaire est également bien travaillé avec des créatures gigantesques et la présence incroyable de vaisseaux fantômes.

Notre avis :


Seafight est donc un jeu qui a encore largement du temps à vivre devant lui. Son seul vrai défaut se trouve dans le côté Pay To Win que l'on peut retrouver avec une boutique trop importante et qui donne des objets trop puissants. Foncez cependant pour l'ambiance et l'ambiance de piraterie que dégage le jeu constamment.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Seafight

Actualités Seafight

Pas d'actualité repertoriée.