s4 League

Présentation de s4 League
S4 League est un jeu de tir à la troisième personne développé par le studio GameOn et édité dorénavant par Aeria Games. Le jeu est jouable gratuitement en ligne uniquement en multijoueur et est également jouable sur PC. Parlons un peu plus de S4 League, un jeu bien connu pour le côté sportif utilisant 4 simples règles.

Gameplay :


Au départ, il vous faudra développer votre propre super héro au choisissant votre propre style de combat et sa propre tenue. Vos compétences surnaturelles peuvent également être choisies pour augmenter vos chances de réussite.

Des armes sont également là pour shooter sur vos ennemis et détruire leurs chances de victoire. Plusieurs modes de jeu qui s'élèvent au nombre incroyable de 12 avec le Battle Royale, l'arcade, le siège ou encore le mode Deathmatch tout ce qu'il y a de plus classique. Des récompenses sont à attendre pour devenir plus fort ou pour personnaliser votre personnage pour qu'il devienne plus unique.

Les graphismes sont plutôt originaux avec un style cartoonesque et très coloré. Les personnages sont rigolos et portent des tenues très inspirées des anime orientaux avec des armes toujours exagérées.

Les arènes sont également nombreuses et originales avec toujours un aspect technologique évident et des effets toujours plus nombreux et séduisants. Les personnages sont vraiment attachants et leurs styles sont toujours très sympathiques et plaisants : on se plait à jouer avec eux et à les rendre toujours plus puissants.

Notre avis :


Pour conclure S4 League est déjà un jeu très connu qui jouit d'une communauté très forte et très active. Lancez vous dès maintenant et devenez le meilleur combattant dans ce sport qui peut s'avérer mortel. La gratuité du titre est un plus et permet vraiment aux joueurs de jouer ensemble et de former des équipes avec vos meilleurs amis pour évoluer ensemble et gagner à plusieurs.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme s4 League

Actualités s4 League

Pas d'actualité repertoriée.