Russian Fishing 4

Présentation de Russian Fishing 4
Russian Fishing 4 est la suite de la saga bien connue qui vous permettra d'incarner un pécheur dans ce jeu gratuit de simulation de pêche. Développé et édité par la société du même nom Russian Fishing, vous pourrez alors connaître gratuitement les joies de la pêche sur votre petit écran dans ce titre free to play qui ne propose rien de plus et rien de moins qu'une simulation de pêche dans lequel vous pourrez vous améliorer et débloquer des compétences. Disponible le 30 mai, le titre risque d'intéresser les connaisseurs et les passionnés qui sont déjà conquis par la licence.

Gameplay :


Niveau gameplay, le titre ne propose pas plus et pas moins qu'une simulation proprement réaliste du sport de pêche où vous devrez choisir votre spot et attendre de mordre les différents poissons histoire d’agrandir votre « bestiaire ». Différents objets vous sont proposés pour vous améliorer et surtout pour crafter des hameçons plus puissants et plus efficaces.

Du contenu RPG est également présent histoire de pouvoir proposer une courbe d'évolution croissante basique mais nécessaire pour un jeu pareil. Plus de 50 espèces sont alors présentes en jeu pour les collectionner ainsi que plusieurs map et autres spots. Des stat sont également là pour pouvoir vous comparer aux autres joueurs.

Niveau graphisme, le jeu est vraiment très joli avec des spots particulièrement jolis et ambitieux qui donnent envie de s'installer et d'y passer du temps pour pouvoir pêcher un maximum de poissons. L'univers est simple et sert un concept également très simple qui met en valeur Russian Fishing 4

Notre avis :


Ce titre orienté simulation vise alors une communauté très ciblée, déjà fidélisée mais qui mérite plus de succès. J'espère réellement vous avoir fait découvrir ce titre qui mérite d'exister et qui plaira sûrement aux différents joueurs avides de jeux de sports très réalistes.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Russian Fishing 4

Actualités Russian Fishing 4

Pas d'actualité repertoriée.