Overduty VR: Battle Royale

Présentation de Overduty VR: Battle Royale
Les jeux en battle royale ne sont clairement pas démodés lorsque l'on voit le nombre de jeux qui sortent en utilisant ce principe de jeu. Overduty VR : Battle Royale fait alors partie de ces jeux qui reprennent ce concept. Développé par Arcane Reality et édité par Oddstrich Games, le jeu vous proposes une expérience classique aux autres jeux du genre en traversante une map immense en VR dans laquelle vous pourrez interagir et combattre de façon réaliste et surtout très dynamique. Disponible en accès anticipé, Overduty VR risque de marquer les esprits pour quelques dizaines d'euros.

Gameplay :


Le gameplay est donc plutôt basique : vous n'avez qu'un mode de jeu qui vous larguera sur une ile où vous combattrez des dizaines de joueurs en utilisant des véhicules et des armes que vous trouverez en route. Que ce soit en moto, voiture ou avec un sniper, tous les moyens sont bon pour pouvoir anéantir vos ennemis qui seront donc de véritables joueurs. Le gros du jeu permet surtout de faire des "mooves" plutôt cool qui vous rendront fiers durant les parties. Restez donc le dernier en vie et faites le choix entre partir à la chasse pour réduire le nombre d'ennemis ou bien vous cacher dans un endroit en sécurité histoire d'attendre que vos ennemis se chargent d'éliminer les concurrents.

Graphiquement, le jeu est plutôt sympathique quand on le compare aux autres battle royale que l'on peut observer dans la boutique virtuelle. Le jeu est lisse mais possède de nombreux effets plutôt classes ainsi qu'une méthode de jeu vraiment fluide. Vous sentez vraiment la sensation de posséder une arme en mains, ce qui est plutôt rare dans les jeux en VR qui ne se contentent jamais d'immerger réellement le joueur.

Notre avis :


Overduty VR : Battle Royale est donc une valeur sûre que nous conseillons vivement à tous les possesseurs de casque de réalité virtuelle.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Overduty VR: Battle Royale

Actualités Overduty VR: Battle Royale

Pas d'actualité repertoriée.