Proxima Royale

Présentation de Proxima Royale
Proxima Royale est un Third Person Shooter en multijoueur développé et édité par Vulkan Society. Il est actuellement en stade de développement et devrait sortir pendant le 2eme trimestre de l’année 2018 sur Steam en tant qu’Early Acces.

Gameplay :


Proxima Royale surfe sur la récente vague de Third Person Shooter qui est sortie depuis 1 ou 2 ans et nous offre ici une redite des jeux de type Battle Royale. On pourrait penser que le soft ne se renouvelle pas énormément, cependant il faut avouer que Proxima Royale se paye le luxe de nous offrir des environnements qui sont vraiment réussis, sans oublier l’univers du soft qui semble tout droit sortir de Crysis. En effet, nous nous retrouverons ici dans un univers futuriste qui contraste avec le coté très naturel des environnements, car oui le soft nous proposera de nous faire affronter d’autres joueurs dans des forets et autres étendues de verdures abritant parfois des bâtiments où trouver différentes ressources.

Concernant son gameplay, nous nous retrouverons donc sur un schéma classique de Battle Royale à la seule différence où, contrairement à Fortnite par exemple, le joueur sera forcé de jouer uniquement dans une vue à la première personne. Proxima Royale se veut en effet très compétitif et espère bien ameuter les joueurs fréquents de Fps dans sa communauté afin de créer une scène Esport qui se voudra florissante des les premiers instants de jeu. Notons tout de même que les affrontements devraient être très dynamiques et le gameplay typé arcade, ce qui est assez intéressant pour ce type de jeu.

Notre avis :


Pour terminer, Proxima Royale tente de renouveler le genre Battle Royale en prenant Fornite (et sa tentative de forcer le joueur à jouer en vue à la troisième personne) en contre-pied, ce qui lui vaudra sûrement une certaine renommée, d’autant plus lorsque l’on sait qu’il a été développé sur l’excellent moteur Unreal Engine 4.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Proxima Royale

Actualités Proxima Royale

Pas d'actualité repertoriée.