Warmonger

Présentation de Warmonger
Warmonger est un Mmo développé par JoyImpact et édité par GAMESinFLAMES. Une Early Acces du soft est actuellement prévue pour sortir dans le mois de Mars 2018 en tant que Free to Play sur Steam.

Gameplay :


Warmonger nous propose de prendre la tête d’un personnage qui devra affronter bon nombre de joueurs ennemis dont les combats s’avéreront très intéressant par leurs mécaniques. Pour ceux ayant reconnu l’univers atypique de Warmonger, il faut préciser qu’il s’agit bien évidemment d’une refonte totale de leur précédent jeu «Crush Online» sorti lui aussi sur Steam le 10 octobre 2016. Warmonger nous offrira donc pas mal d’ajouts qui devraient ramener les joueurs aguerris du précédent soft sur ce nouvel opus qui s’avère très ambitieux.

Concentrons nous maintenant sur le gameplay et sur ce en quoi il est intéressant: son système de combat! En effet, Warmonger est un Mmo qui est totalement axé sur le PVP (Joueur contre Joueur), cependant le soft se paye le luxe d’inclure des combats possédant un gameplay très proche des récents Moba.

Il est donc très intéressant de voir ce type de gameplay dans un jeu où les combats ne sont pas une fin en soi (détruire le nexus) mais bel et bien un moyen de progresser dans la trame du soft. Après chaque affrontement, vous aurez le loisir de vous occuper de votre royaume ainsi que de son expansion, ce qui vous causera pas mal de soucis si l’on prend en compte que vous ne serez bien évidemment pas le seul à convoiter ses terres. Vous vous retrouverez donc en guerre constante avec vos voisins et devrez, en plus d’attaquer les territoires environnants, tenter de défendre les vôtres de manière efficace afin de ne pas perdre de votre force de frappe.

Notre avis :


Pour terminer, Warmonger nous offre ici un soft très intéressant qui change réellement la donne et qui sera, sans nul doute, un Mmo qui se forgera une assez grosse communauté sur le long terme.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Warmonger

Actualités Warmonger

Pas d'actualité repertoriée.