Boss Crushers

Présentation de Boss Crushers
Développé et édité par le studio Space Horse, Boss Crushers est un rogue like jouable en multijoueur dans lequel vous affrontez diverses hordes d'ennemies dans des niveaux générés aléatoirement où vous pourrez trouver des armes, armures et autres objets utilisables pour pouvoir avancer à nouveau par la suite. Le titre est encore à ce jour en early access et achetable pour une vingtaine d'euros uniquement sur PC. Rejoignez donc votre groupe de mercenaires pour combattre les boss les plus puissants de tout l'horizon.

Gameplay :


Lorsque vous commencez, vous aurez un personnage généré de façon aléatoire. Il est alors très facile de mourir et il est même nécessaire de mourir pour pouvoir gagner par la suite via un système de gameplay axé sur le die to win. La difficulté du jeu est également très avancée, rendant nécessaire la coopération entre les joueurs pour battre les vagues d'ennemis ainsi que les énormes boss. Bien entendu, comme dans un RPG classique, vous pourrez améliorer votre personnage que ce soit via des skills à maîtriser ou des objets à gagner au fil des niveaux. Frayez vous un chemin à travers les différents labyrinthes et sauvez vos amis.

Au niveau graphique, Boss Crushers est plutôt honorable avec un style et surtout un univers qui sort du commun. Le tout est vraiment coloré avec un côté lisse et magique d'où émane énormément d'effets de magie ou d'explosions de tous les côtés.

Notre avis :


Boss Crushers est donc une valeur sûre si votre envie première est de vous amuser et d'éclater des hordes de créatures avec l'aide de vos amis. Le gameplay très arcade et surtout le côté rogue like rend le jeu presque infini, offrant des heures et des heures de jeu à votre petit groupe, histoire de le rendre toujours plus puissant en parcourant les couloirs qui s'entremêlent un peu partout.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Boss Crushers

Actualités Boss Crushers

Pas d'actualité repertoriée.