Armed To The Gears

Présentation de Armed To The Gears
Armed to the Gears est un jeu de stratégie développé et édité par Deonn Software. Il est actuellement et fin de développement et sera disponible sur Steam à partir du 19 mars 2018 en tant qu’Early Acces.

Gameplay :


Armed to the Gears nous fait directement plonger dans un univers futuriste où les robots et autres méchas seront de la partie. Vous incarnerez donc l’un de ces personnages aux capacités hors du commun qui aura notamment la possibilité d’être l’un des seuls pouvant hacker les robots et les machines de guerres ennemies afin de retourner leur force contre ce régime totalitaire. Le soft inclura entre autres la possibilité de jouer dans 4 cartes différentes et d’affronter pas mal d’adversaires qui vous demanderont un certain sens de la stratégie afin de déterminer quelle tactique sera la meilleure à aborder en fonction de la situation.

Au niveau du gameplay à proprement parler, Armed to the Gears se voudra assez stratégique bien que ne manquant pas d’action. En effet les combats se feront en temps réel en utilisant une vue isométrique vous permettant de ne pas manquer une miette des événement aux alentours (ajoutant ainsi une certaine lisibilité dans une grande partie de la map).

Une fois en main on peut s’apercevoir que le soft ne manque pas de nervosité et même si l’action est clairement mise en avant avec un système de destruction de bâtiments et bien d’autres mécaniques de gameplay, Armed to the Gears nous demandera de creuser nos méninges afin de déterminer à quel moment prendre le contrôle de différents points qu’il nous faudra conquérir à un moment donné.

Notre avis :


Pour finir, Armed to the Gears est un jeu d’action stratégie assez intéressant si l’on prend en compte son gameplay en tant que tel ainsi que l’univers dans lequel il évolue qui, bien que classique, tend assez bien vers le gameplay et l’utilisation du hacking.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Armed To The Gears

Actualités Armed To The Gears

Pas d'actualité repertoriée.