Iron league

Présentation de Iron league
Iron League est un MOBA développé par le studio de développement indépendant DEXINT GAMES. Il est actuellement disponible en Early Acces sur Steam depuis le 15 Mars 2018 en tant que Free to Play.

Gameplay :


Iron League fait partie de la récente vague des MOBA qui, bien que reprenant un système de jeu vu et revu depuis quelques années maintenant (notamment depuis League of Legends), se paye tout de même le luxe d’ajouter par ci par la quelques nouveautés qui lui permettent de sortir du lot. L’une d’entre elles concerne bien évidemment ces modes de jeux qui se concentrent sur de 3v3 ou bien des 2v2, ce qui permet d’avoir accès à des parties remplies d’action et de choix stratégiques tout en ne traînant pas sur la durée (une partie moyenne de MOBA classique dure en moyenne une bonne quarantaine de minutes).

Concernant le gameplay d’Iron League on se retrouve bien évidemment sur les mêmes bases du soft précédemment cité et il se jouera donc exclusivement au clavier-souris. Nous devrons choisir un champion parmi une liste disponible qui proposera beaucoup de diversité en termes de gameplay et ainsi former une équipe fonctionnant avec une synergie afin de pouvoir remporter la victoire sur le champ de bataille. En parlant de champ de bataille et considérant que les parties seront axés vers le court terme, la taille des cartes se verra donc plus petites que dans les MOBA récents, ce qui offrira aux joueurs beaucoup plus d’opportunités de se battre directement et rendra les parties bien plus «rentre dedans» que dans ses homologues sortis depuis quelques années.

Notre avis :


Pour conclure, Iron League reprend l’esthétique de League of Legends jusque dans ses décors mais se démarque clairement par son intention de proposer des parties courtes et intenses sans pour autant manquer de tactique, ce qui en fait un atout pour les fans de MOBA qui n’auraient pas énormément de temps à investir dans ce type de jeux.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Iron league

Actualités Iron league

Pas d'actualité repertoriée.