Era Of Celestials

Présentation de Era Of Celestials
Era Of Celestials est un nouveau mmorpg gratuit sur mobile lancé en 2018 par Youzu Interactive sur iOs et Android via sa plateforme de jeux Gtarcade.com. La bêta ouverte du jeu a démarrée en juillet 2018 et l'univers et ambiance du jeu sont orientées heroic-fantasy, un style qui ne change pas énormément des autres mmos signés par le géant chinois.

Gameplay :


Era of Celestials ressemble fortement à Legacy of Discord et propose un gameplay d'action basé sur des combats de monstres, de boss, mais aussi des combats entre joueurs.

Chaque joueur incarnera un héro de l'une des 3 classes proposées : Mage, Guerrier ou Archer mais pourra aussi se transformer en personnages célestes invincibles (Cassandra, Marama, Belladonna, Samara, Dumont, Dorien, etc...)
Les Mages sont des maîtres de l’énergie des éléments, ils disposent d'un sceptre et utilisent la magie pour se battre. Les guerriers disposent quant à eux d'une épée et ont une excellente condition physique, ils sont adaptés aux combats de mêlée rapproché. Enfin, les archers sont les défenseurs de la nature et combattent armés de leur arc.

Dans Era of Celestials on vous invitera à développer vos compétences tout au long de votre aventure, de mener des défis, d'affronter diverses créatures, d'arpenter les lieux de la cité céleste, de collecter des butins, de fabriquer des objets et équipements, et bien plus encore.

Notre avis :


Era of Celestials est une bonne nouveauté sur smartphone, téléchargeable gratuitement sur iphone ou smartphone android. Ses graphismes sont en 3 dimensions, et ils sont davantage raffinés et détaillés que les précédents jeux mobile du même éditeur / développeur. Découvrez dès maintenant Era of Celestials en pre-inscription et en bêta. Aucune version PC d'era of celestials n'est à se jour disponible malheureusement.

Images

Era Of CelestialsEra Of CelestialsEra Of CelestialsEra Of CelestialsEra Of CelestialsEra Of Celestials

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Era Of Celestials

Actualités Era Of Celestials