Trials Rising

Présentation de Trials Rising
Trials Rising est un jeu annoncé par Ubisoft et annoncé pour sortir sur Nintendo switch, Xbox One, Playstation 4 et PC. Issu de la série bien connue Trials, ce nouvel opus reprend les bases de la série en ajoutant tout ce qui pourrait réussir à une suite d'une série à succès. Prévu pour 2019, parlons un peu plus de ce jeu qui s'annonce comme un jeu de course et de plateforme bien nerveux.

Gameplay :


La série Trials s'organise donc dans un gameplay de type « course » et « plateforme » où la grande nouveauté est de jouer en 2D. Vous maîtriserez vos moto de façon assez difficile et la moindre erreur de pilotage vous fera perdre votre niveau, votre stage ou encore votre mission. Comme dans les épisodes précédents, les autres joueurs pourront alors créer leurs propres stage pour pouvoir les partager à la communauté.

Toujours aussi étrange, vous pourrez jouer en multijoueurs, certes, avec un créateur de personnage toujours aussi déjanté. Un masque de cheval ou un personnage en slip ? Tout est possible et on se demande bien ce que nous réserve Trials Rising à sa sortie.

Le jeu est également tout bonnement magnifique avec des décors grandioses et des jeux de lumière toujours aussi jolis. La personnalisation des motos laisseront aussi aux joueurs le choix de conduire ce qu'ils veulent pour toujours plus de plaisir que ce soit dans le mode campagne ou en ligne.

Notre avis :


Trials Rising est donc un jeu qui reprend énormément des précédents opus. Les fans reconnaîtront ce qu'ils aiment ainsi que des améliorations. Le jeu reste cependant accessible et ne prend pas de véritable tournant au niveau du gameplay ou de l'esthétique pour trouver une nouvelle communauté. Attendons quelques mois pour en savoir plus et on se donne rendez-vous pour début 2019 !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Trials Rising

Actualités Trials Rising

Pas d'actualité repertoriée.