Warlords Awakening

Présentation de Warlords Awakening
Warlords Awakening est un petit jeu en accès anticipé qui va sortir courant 2019 se plaçant comme un « MMORPG d'action » old school. Développé et édité par Playwith, à vous de créer votre propre aventure en partant à la conquête de ce monde tout en combattant de terribles créatures que vous pourrez croiser sur votre chemin. Créez votre héro, massacrez vos ennemis et faites vous des amis ou des ennemis sur Warlords Awakening !

Gameplay :


Lors de la création de votre personnage, vous pourrez choisir entre 5 différentes classes qui feront varier votre gameplay en conséquence : Le chevalier de sang, le sorcier, le chasseur le « psychic » ou encore l'assassin. De l'équipement sera alors à trouver en combattant des boss et en résolvant de multiples quêtes qui vous feront également augmenter de niveau en même temps.

Du contenu PvP et PvE sont présents : vous pourrez partir à la bataille ou encore parcourir des donjons et des raids avec votre propre guilde. L'action est à son paroxysme et votre plus grand atout est bien évidemment votre faculté à jouer en groupe, à soigner ou à prendre des dégâts face à des monstres qui sont parfois vraiment énormes et nombreux.

Au fil de votre aventure, vous pourrez gagner des familiers afin de gagner en puissance ou bien de monter des animaux comme des chevaux pour toujours aller plus vite tout en montrant votre puissance aux autres joueurs en ligne.

Notre avis :


Warlords Awakening est donc un petit jeu sympathique qui ne brille pas par son originalité ou ses graphismes mais par son ambiance et son univers. Tout est très cartoon et varie entre le sérieux et le côté mignon des personnages. On ne conseillera ce jeu qu'aux grands nostalgiques des anciens MMO : attendez un peu, les infos sur ce jeu risquent d'arriver très vite !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Warlords Awakening

Actualités Warlords Awakening