Mavericks

Présentation de Mavericks
Mavericks est le prochain jeu à succès de Automaton Games ! Le titre est un FPS de type Battle Royale et les joueurs le voit déjà comme le futur tueur de Fortnite et/ou PUBG. Le titre est dès maintenant accessible via une Beta fermée et le site officiel du jeu laisse la possibilité aux joueurs de s'inscrire pour pouvoir y participer. Pourquoi ne pas tester l'aventure ?

Gameplay :


Le jeu est donc un FPS plutôt classique qui fait le choix de s'orienter vers la simulation au lieu d'un gameplay plus dynamique et nerveux comme sur fortnite. Vous êtes donc largué au milieu d'une map : l'ile de Dern où science fiction se mêle avec la nature grandissante de l'environnement.
Plongez en avion et parachutez vous quelque part sur la carte pour récupérer un maximum d'armes à feu afin de combattre les dizaines d'autres joueurs qui ne penseront qu'à une seule chose : vous voir mort pour récupérer votre équipement et être le dernier en vie.

Votre personnage sera également personnalisable : vous pourrez lui mettre une armure, lui changer des détails et donc l'améliorer. On a que très peu de véritables informations sur ce que proposera le jeu mais on peut imaginer que la carte sera bien plus grande que celle des autres jeux en Battle Royale, d'après ce que l'on peut voir sur le site officiel.

Graphiquement, le jeu n'est pas non plus incroyable : certes, les trailers ne montrent le jeu qu'en alpha et donc dans une version antérieure et non finalisée mais on peut se demander si la qualité finale ne sera pas très proche de ce résultat.

Notre avis :


Mavericks est donc un jeu étrange qui risque de sortir lorsque la hype du Battle Royale ne sera peut être plus d'actualité. On ne sait pas non plus combien coûtera le jeu ce qui risque d'être déterminant pour savoir si le jeu fonctionnera ou non au vu de sa qualité.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Mavericks

Actualités Mavericks

Pas d'actualité repertoriée.