Oblivia The Lost City

Présentation de Oblivia The Lost City
Oblivia: The Lost City est un Mmorpg développé et édité par VivaGames. Il est actuellement jouable de manière totalement gratuite sur navigateur bien qu’il nécessite de créer un compte sur VivaGames au préalable.

Gameplay :


Oblivia: The Lost City nous propose ici, comme dans pas mal de jeux de ce genre, d’évoluer dans un univers assez original qui se situe à mi chemin entre science fiction à l’ancienne et steampunk post apocalyptique. Cela donne un mélange assez intéressant et surtout bien utilisé dans son gameplay (que nous allons aborder plus tard).

Nous nous retrouverons donc à devoir suivre une trame narrative assez intéressante dans laquelle nous apprendrons les tenants et les aboutissants du soft ainsi que de nombreux détails sur Oblivia et ses habitants. S’en suivra donc un tutoriel assez classique où nous apprendrons les bases du jeu ainsi que la façon de se battre, sans oublier les différentes interactions avec les joueurs et autres personnages non joueurs.

Concernant le gameplay à proprement parler, on ne peux pas dire que Oblivia: The Lost City se moque du monde car il nous propose tout bonnement un système de combat en temps réel, les affrontements se déroulant directement sur la carte dans laquelle nous nous trouvons. Exit le tour par tour et bonjour les combats dynamiques permettant au joueur d’utiliser son expérience des Beat Them All et autres Hack and Slash contre des hordes d’ennemis (ou bien d’autres joueurs si vous préférez le PvP). Vous aurez bien évidemment le loisir de choisir votre classe, ce qui offre pas mal de diversité dans votre façon de vous battre, bien que le combat corps-à-corps utilisant les armes blanches soit assez fun pour qu’on le privilégie à autre chose.

Notre avis :


En conclusion, Oblivia: The Lost City est un Mmorpg sur navigateur assez original mais qui ne possède qu’une faible communauté et un serveur unique, et il ne tient qu’à vous de vous y essayer sans plus attendre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Oblivia The Lost City

Actualités Oblivia The Lost City

Pas d'actualité repertoriée.