Cuisine Royale (Enlisted)

Présentation de Cuisine Royale (Enlisted)
Surfant sur la vague des Battle Royale actuels, Cuisine Royale nous est ici présenté comme un Battle Royale (comme son nom semble l’indiquer) développé par Darkflow Software et édité par Gaijin Distribution KFT. Notons tout de même que le soft est disponible sur Steam en Free to play depuis le 16 Juin 2018.

Gameplay :


Si il y a bien un jeu parmi la longue liste des Battle Royale actuels à créer une polémique parmi les joueurs, c’est bien Cuisine Royale. Entre ceux criant au génie et d’autres au plagiat malveillant, il va sans dire que Cuisine Royale continue tout de même de faire son bout de chemin sur le marché et pourrait en surprendre plus d’un.

Le jeu était à la base une sorte de poisson d’avril, de blague parodique fortement inspirée de PlayerUnknow’s BattleGround (le représentant du genre avec Fortnite) où l’on doit tenter de survivre tant bien que mal avec d’autres joueurs visant le même objectif que vous.

Et c’est donc dans son gameplay et sa façon d’aborder le Battle Royale que Cuisine Royale se démarque fortement de la concurrence, en effet, si le jeu s’appelle Cuisine Royale, ce n’est pas seulement pour la blague. Si l’on ne compte pas les véhicules et autres armes à feu, les armes, les objets et autres équipements utiles à notre survie sont quasi intégralement des objets que l’on retrouve tous dans notre cuisine et il faut avouer qu’il est assez fun de prendre d’assaut une maison avec vos amis équipés d’une casserole en guise de casque ou de louches en guise d’épaulières improvisées (pour ne citer que cela).

Notre avis :


Et c’est sur ce dernier point que Cuisine Royale convaincra ou non, car une fois passé le coté parodique du soft il faut bien avouer que le jeu possède de sérieux atouts et que les gunfights sont clairement à la hauteur d’un Free to Play de ce genre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Cuisine Royale (Enlisted)

Actualités Cuisine Royale (Enlisted)

Pas d'actualité repertoriée.