Project K (Pearl Abyss)

Présentation de Project K (Pearl Abyss)
Project K est un nom de code donné au prochain jeu du studio Pearl Abyss connu pour avoir développé Black Desert Online et sa version mobile. Nous avons à ce jour que très peu d'informations sur Project K mais on sait qu'il s'agira d'un shooter MMO, et peut être d'un Battle Royale... Pourquoi pas ? Nous en saurons davantage sur le jeu en 2019.

Pearl Abyss a fait appel à Minh Le, aussi connu sous le nom de "Gooseman" pour diriger le développement de Project K. Celui ci est l'un des créateurs du très célèbre Counter-Strike.

A en vois les premières images, Project K se déroulera dans un futur proche et il sera basé sur le moteur de Black Desert. Le mmo sera distribué normalement sur PC et Xbox et sortira peut être d'ici 2019.

Attention de ne pas confondre le Project K de Pearl Abyss et celui de Netmarble intitulé de la même manière en 2011. Ci-dessous un petit teaser du jeu présenté par le directeur de développement, on y voit les premières images du jeu, l'environnement et les personnages à la fois humain et robotiques.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Project K (Pearl Abyss)

Actualités Project K (Pearl Abyss)

Pas d'actualité repertoriée.