Wide Cross

Présentation de Wide Cross
Wide Cross est un jeu mmo de type Moba développé par Tripeaks et édité par Game&Game (GamenGame.com). Il est actuellement en période de bêta fermée depuis le 9 juillet 2018 et devrait sortir très prochainement sur Pc.

Gameplay :


Après la grande vague des Battle Royale qui a fortement été lancée par PUBG et Fornite, les Moba sont quelque peu tombés au second plan concernant la visibilité ainsi que le nombre de joueurs en terme de statistiques pures. Cependant il existe encore des studios qui proposent de nouveaux Moba comme Tripeaks avec leur nouvelle mouture qu’est Wide Cross. Wide Cross se voit donc comme un jeu très accessible que tout les nouveaux joueurs pourront commencer sans passer par de longues sessions d’entraînement.

Le jeu se joue entièrement en vue de dessus et reprend assez sobrement les bases de la plupart des jeux du genre. Cependant Wide Cross nous propose ici une expérience assez intéressante pour les nouveaux joueurs mais qui risquerait de rebuter certains joueurs hardcore de la première heure.

En effet, Wide Cross est un soft qui propose un gameplay assez facile d’accès et très axé sur le casual gaming ce qui, bien que cela permette d’élargir la communauté de ses joueurs, peut aussi rebuter les joueurs en quête de compétition aguerrie et de complexité. Hormis cela, nous retrouverons donc bien évidemment différents types de cartes proposant du 3 contre 3 ou encore du 5 contre 5 comme le veut la norme, sans oublier les monstres offrant des buffs qui augmenteront grandement les chances de victoires de l’équipe qui les aura terrassé.

Notre avis :


Pour conclure, Wide Cross est un Moba qui n’est pas seulement accessible dans son gameplay mais aussi dans sa configuration requise qui ne demande pas énormément de ressources tout en gardant une esthétique assez propre en arborant un cell shading épuré de toute fioriture.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Wide Cross

Actualités Wide Cross

Pas d'actualité repertoriée.