Last Epoch

Présentation de Last Epoch
Last Epoch est un Mmorpg développé par le studio indépendant Eleventh Hour Games . Il est actuellement disponible en tant que bêta mais devrait sortir prochainement sur Pc ainsi que sur Mac et sur Linux.

Gameplay :


Après le succès de Path of Exile et Diablo III, les Mmorpg occidentaux prouvent clairement qu’ils sont toujours vivants sur le marché et réunissent toujours autant de joueurs autour du genre, c’est donc sur cette vague que surf Last Epoch, un jeu qui risquerait clairement d’être un des futurs jeux phares du genre Hack and Slash pendant de nombreuses années.

Le nombre de classes disponibles dans Last Epoch semble se résumer à seulement 5, cependant il ne s’agit la que d’un élément permettant aux nouveaux joueurs d’apprendre les bases du gameplay sans se noyer dans un flot de possibilités trop complexes, et en effet, on peut s’apercevoir qu’en creusant plus en profondeur le soft propose non pas 5 mais bien 10 classes, chaque classe de base pouvant dériver sur 2 styles de gameplay bien différents.

Concernant le gameplay , on peut clairement dire que le jeu prend des allures de Rpg occidental et on ressent clairement l’hommage des jeux de l’époque tels que Diablo ou encore Baldur’s Gate. Le jeu se joue donc intégralement au clavier et à la souris et les combats se font en temps réels sur la carte avec des attaques normales ainsi que des compétences qui se rechargent après un certain temps de repos.

Cependant, grâce aux 40 000$ supplémentaires au plafond nécessaire demandé par leur campagne kickstarter, Last Epoch bénéficie aussi d’un support intégral de la manette et sera donc adapté aux joueurs consoles, ou tout simplement à ceux voulant bénéficier du confort qu’offre la manette.

Notre avis :


En résumé Last Epoch est un jeu ambitieux qui aura su trouver ce que les fans du genre veulent et qui, normalement, devrait devenir l’une des futures références du Hack and Slash sur Pc.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Last Epoch

Actualités Last Epoch

Pas d'actualité repertoriée.